Les instances de direction du Groupe Polyexpert

Comité Stratégique

La gouvernance du groupe Polyexpert est placée sous l'autorité du Comité stratégique et de son Président M. Emmanuel Géli.

Le Comité Stratégique élabore la politique générale du groupe, détermine les principales orientations relatives aux marchés et aux activités de Polyexpert et statue dans les domaines clés, tels que les choix d'investissement, les partenariats et le développement.

La mise en oeuvre des décisions du Comité Stratégique s'exerce au sein d'organes de direction à caractère opérationnel, dans une logique qui combine la réactivité nécessaire au pilotage des opérations et à la satisfaction de nos engagements auprès de nos clients avec l'évaluation et la validation des projets à valeur ajoutée, dans les domaines technologiques, organisationnels et commerciaux.

Comité de Direction Groupe

Domaines de compétence : gestion opérationnelle des clients, organisation générale de l'entreprise, pilotage et reporting, informatique, RH, formation.

Comités de Direction des Régions et des filiales

Domaines de compétence : gestion opérationnelle de l'entité, pilotage et mise en oeuvre des services et prestations relevant de l'activité régionale ou de la fililale, management et recrutements.

Polyexpert SAS

Polyexpert SAS assure la Direction Générale de l'ensemble des activités du Groupe Polyexpert, détient les filiales et fournit aux entités opérationnelles les services de ses fonctions supports.

Polyexpert SAS intervient également auprès des clients dans l'ensemble des relations commerciales et techniques, et développe les activités du groupe au niveau de ses différents marchés.

Emmanuel Géli.
Président-Directeur-Général.

Diplômé de Kedge Business School et du CHEA, Emmanuel Géli est entré chez Polyexpert en 2011 en tant que Directeur Général, après avoir été Partner chez CSC Peat Marwick. Il a été nommé Président-Directeur-Général en 2012.

Jean-Luc Pauget.
Vice-Président.

Ingénieur génie civil et urbanisme diplômé de l'INSA Lyon, Jean-Luc Pauget est entré chez Polyexpert en 1993 après une expérience au sein du groupe Bouygues, puis de l'Entreprise Industrielle. Il est Directeur de la région Rhône-Alpes Auvergne, et Vice-Président du Groupe depuis 2007.
Olivier Caniou.
Vice-Président.

Ingénieur génie civil et urbanisme diplômé de l'INSA Rennes et titulaire d'un Master 2 d'administration des entreprises de l'IAE de Montpellier, Olivier Caniou est entré chez Polyexpert en 1996 après une expérience au sein du groupe VINCI-SATOM pour des travaux routiers en Afrique. Il est Directeur de la région Languedoc depuis 2014, et Vice-Président du Groupe depuis 2017.