6 bonnes raisons de rejoindre Polyexpert

1.    Une entreprise solide et bien implantée localement

Avec 1200 collaborateurs, 95 bureaux, un chiffre d'affaires de 120 M€ en 2013, le Groupe Polyexpert est un acteur majeur dans les services de gestion des risques et de règlement des sinistres en France. Polyexpert est présent sur l'ensemble du territoire, organisé en 9 directions régionales, ce qui lui permet d'entretenir avec ses clients des relations de confiance et de proximité.

2.    La richesse et la diversité des situations rencontrées

Dans le métier d'expert, aucune journée ne ressemble à une autre. Vous serez confronté à des situations chaque fois différentes, pour lesquelles vous devrez adapter vos connaissances et votre savoir-faire au contexte particulier de chaque expertise.

3. Progresser en apprenant

Grâce à son système de formation performant, Polyexpert vous offre un véritable parcours au cours duquel vous aurez la possibilité de vous former dans différents domaines (technique, assurance, savoir-être, ..) en assistant à des stages présentiels ou en utilisant des ressources multimédia en ligne.
Nos formateurs internes sont tous des experts Seniors dans leur spécialité, formés à la pédagogie.

4.  Une entreprise responsable et soucieuse de ses clients

La satisfaction de nos clients est notre valeur N°1. Nous recherchons en permanence l'excellence de nos prestations, à l'aide d'outils de pilotage de la qualité de service rigoureux. Chaque année nous faisons réaliser par un organisme extérieur une enquête de satisfaction des assurés chez qui nous sommes intervenus, et nous en déduisons des actions d'amélioration.
 

5.    Une entreprise engagée socialement.
 

Dans le cadre de sa politique d'engagement sociétal, Polyexpert soutient la Fondation Entrepreneurs de la Cité, qui aide les entrepreneurs défavorisés à créer leur emploi. 
 

6.    Evoluer dans un contexte qui favorise la réussite et l'épanouissement professionnel. 
 

Nous prenons soin de nos collaborateurs en créant les conditions de leur développement professionnel, et en veillant à ce que chacun trouve le bon équilibre entre vie privée et vie professionnelle.